Tonus
Pour le dark theme, ce n'est plus nécessaire de mon côté :
Il y a [[https://github.com/DarkBuffalo/flarum.el][flarum]] <3
Reste à ouvrir automatiquement flarum depuis elfeed.
Petites feature requests :
- Activer org-mode pour les Reply ou messages en général, avec gestion des liens.
- Vérifier que la connexion a pas expiré quand on poste le message, et qu'il n'est pas perdu en cas d'échec.
Faudrait que je regarde pour voir si je peux contribuer malgré mes faibles compétences.